Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RAIDS et CALENDRIER

Aller en bas 
+12
Poom
Naléa
Antrark
Thag
songokou
kromos
nehea
Tiepepe / Peuluche
assa
saell
Sekel
Haborym
16 participants
AuteurMessage
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

Chacun de vous suite à la lecture de ce post devra y répondre en indiquant dans quel groupe il s'inscrit, précédé de la mention lu et approuvé.
Ex: Lu et approuvé, Haborym , Groupe 1

La guilde mets en place 4 types de groupe de raids non négociables pour 4 types de profils de joueurs. Dans tous les cas vous devrez vous acquittez de plusieurs présences obligatoires sauf évènement exceptionnel (cf 5 Annulation et absence).

1. Disponibilité d’au moins 4 soirs / semaine = Groupe 1

Les horaires des sorties raids sont les suivantes et devront être respecté scrupuleusement :
 Regroupement des membres : de 20h à 20h30
 1er pull à 20h40 précise
 Fin de raid à 00h00

Les jours des sorties raids sont les suivants :
 Mercredi
 Jeudi
 Vendredi
 Lundi
 Mardi

ATTENTION votre présence est obligatoire les jours suivants : mercredi, jeudi, vendredi et le lundi


2. Disponibilité de 2 j/sem (uniquement en semaine sauf le week-end) = Groupe 2

Les horaires des sorties raids sont les suivantes et devront être respecté scrupuleusement :
 Regroupement des membres : de 20h à 20h30
 1er pull à 20h40 précise
 Fin de raid à 00h00

Les jours des sorties raids sont les suivants :
 Mercredi
 Jeudi

ATTENTION votre présence est obligatoire au deux jours.

3. Disponibilité de 2 j/sem (indifférent semaine et/ou week-end) = Groupe 3

Les jours et les horaires de raids suivants devront être respecté scrupuleusement:
 Mercredi :
- Regroupement des membres de 20h à 20h30
- 1er pull à 20h40 précise
- Fin de raid à 00h00

 Dimanche :
- Regroupement des membres de 14h à 14h30
- 1er pull à 14h40 précise
- Fin de raid à 18h00

ATTENTION votre présence est obligatoire au deux jours.

4. Disponibilité de 2 j/sem (uniquement le week-end) = Groupe 4

Les jours et les horaires de raids suivants devront être respecté scrupuleusement:
 Samedi :
- Regroupement des membres de 20h à 20h30
- 1er pull à 20h40 précise
- Fin de raid à 00h00

 Dimanche :
- Regroupement des membres de 14h à 14h30
- 1er pull à 14h40 précise
- Fin de raid à 18h00

ATTENTION votre présence est obligatoire au deux jours.

5. Changement de groupe

Afin de faciliter l’accessibilité pour chaque membre aux sorties raids et de prendre en compte les changements des disponibilités de chacun il sera possible de faire une demande de changement de groupe.
Toutefois et afin de garantir une cohésion dans l’organisation des sorties raids un membre inscrit dans un groupe pourra faire une nouvelle demande de changement qu’après une période non négociable de 3 semaines.
Suite à l’acceptation par la guilde d’une demande de changement de groupe un membre qui ne pourrait pas s’acquitter de ses nouvelles présences obligatoires retournera dans son groupe d’origine ou différent (plus approprié à ses disponibilités) mais ne pourra pas effectuer de nouvelle demande de changement de groupe avant une période de 2 mois.

6. Annulation et absence à un raid.

Chaque membre a la possibilité d’annuler sa participation à un raid jusqu’à 48h à l’avance sans en justifier le motif.
Toute annulation à moins de 48h d’un raid ne sera pas retenue sauf cas exceptionnel et dûment justifié.

Un membre préalablement inscrit à un raid est déclaré absent après 30min à compter de l’heure de début de regroupement (ex : pour un regroupement à partir de 20h le joueur sera considéré absent à partir de 20h31).

Dans le cas où un membre inscrit à un raid venait à être absent sans motif (sauf cas exceptionnel dûment justifié), il devra s’acquitter d’une pénalité de 250 pièces d’or à la banque de guilde selon les règles suivantes:

Règle n°1 En cas de refus de s’acquitter de la pénalité le membre sera banni de la guilde sur le champ.
Règle n°2 Si le membre dispose des moyens financiers nécessaire pour payer la pénalité et accepte de s’en acquitter il pourra toutefois récupérer la totalité de la somme versée auprès de la banque de guilde s’il fait preuve d’une assiduité exemplaire durant les 3 semaines suivantes.
Règle n°3 Si le membre accepte de payer cette pénalité mais ne dispose pas de l’argent nécessaire il devra farmer les quêtes journalières afin de s’acquitter de la pénalité dans un délai maximum de 96 heures à compter de l’heure de déclaration d’absence du membre (ex : déclaré absent le mercredi soir à 20h31, le membre aura jusqu’au dimanche soir 20h31 pour payer la pénalité).
Passé ce délai et si le membre est toujours dans l’incapacité financière de s’acquitter de la pénalité il sera banni de la guilde sur le champ. Dans le cas contraire la règle n°2 est appliquée.

Avertissement :

- Aucun emprunt auprès d’un autre membre de la guilde ne sera accepté pour s’acquitter de la pénalité. Libre à vous d’emprunter à des joueurs extérieurs à la guilde.

- Un membre inscrit à un raid et qui afficherait deux absences non justifiées sur une période de 3 semaines sera banni de la guilde sur le champ.

7 Conclusion

Cette organisation a été faite pour apparaître souple mais rigoureuse car notre guilde doit assurer sa légitimité dans son avancée PVE.
La souplesse est présente dans l’organisation des sorties raid et des groupes prévus à cet effet. Nous sommes parfaitement conscient que chacun de vous possède ou peut avoir un calendrier changeant.
La rigueur s’applique dans l’implication à part entière que l’on vous demande lorsque vous faites partis d’un des 4 groupes.
Ainsi vous tous, casual, lycéen, étudiant, salarié, employé, no life, et avec nous, optimisons nos présences respectives afin d’avancer ensemble dans le jeu.

Je compte sur vous.
Haborym.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

Ok, donc groupe 1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

Lu et approuvé Haborym Groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
saell
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

saell groupe 3 pour ma part.

lu et approuvé ^^


Dernière édition par saell le Mer 30 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assa
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

Lu et approuvé, AsSA , Groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Tiepepe / Peuluche
Nouveau Sang
Nouveau Sang
Tiepepe / Peuluche


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

lu et approuvé groupe 3/4 je sais pas trop :s plus 4 je pense
Revenir en haut Aller en bas
nehea
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: nehea   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:35

Lu et approuvé par Nehea Groupe ........ flower
Revenir en haut Aller en bas
kromos
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

Lu et approuvé kromos grp 1 pour tt changement de mais horaire nn previsible je previendrais le plus tot possible.


mais horraire possible :
[ souvent => (7h30- 16h30) Basketball -
frequent=> affraid (5h-13h20) - (13h30-21h) bounce -
rarement=> (17h-2h) Sleep ] .
pour c horraire je peut etre prevenu 1 week end avant comme une journée


Dernière édition par kromos le Mer 30 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
songokou
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:40

lu et approuvé songokou groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Thag
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Devant l'ecran...
Date d'inscription : 29/03/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:21

Lu et approuvé Thag/Olympia groupe 4 jusqu'au bac, groupe no-lifeomgtoujoursconnecté après le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.suramar.free.fr
Antrark
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

dispo 4 soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naléa
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

Bon, apres discussion avec toi mon tit chéri d'Habo:

Lu et approuvé, Groupe 2 et demi, et tjs dispo pour aider le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
Poom
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 26/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:10

Poom, lu et approuvé groupe 4
Revenir en haut Aller en bas
Sazian
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

lu et approuvé ,Sazian ,Groupe 4
Revenir en haut Aller en bas
[Db]-Meuh
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang
[Db]-Meuh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:37

lu et approuvé mais y'a pas vraiment de groupe qui me correspond : je suis dispo vendredi soir - samedi soir et dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
maléficous
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

Alors pour moi, je ne sait pas encore mais étant donné que je suis absent cette semaine je verrait la semaine prochaine ou j'en serais plus sur mes horaires de travail et mes disponibilités. Tout ce décide a partir du 12 mai pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brataq
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang
Brataq


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/05/2008

RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:25

Pour ma part mes disponibilités sont assez variable... Je ne connais mon planning que une semaine a l'avance et bientôt (si mon chef se bouge un peu les fesses) deux semaines a l'avance... voila alors je m'inscirai au event quand je connaitre mes disponibilité mais sinon je suis la quasi tous les samedi soirs , dimanche et lundi. voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbonome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RAIDS et CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: RAIDS et CALENDRIER   RAIDS et CALENDRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDS et CALENDRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids
» Préparatifs aux raids
» Etat alliances et raids 25
» Disponibiltés des membres / Organisation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: News-
Sauter vers: