Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etat alliances et raids 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Antrark
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

Etat alliances et raids 25 Empty
MessageSujet: Etat alliances et raids 25   Etat alliances et raids 25 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:41

Yop yop ^^ Bon aprés l'echec de la fusion ac PCST je cherche tjrs à faire avancer la guilde du mieux que je peux, donc tous à vos maccros de recrutement (heal PRIO et dps aussi, mais des gens vraiments dispo quoi).
J'ai aussi contacté les guildes Astérisme et No comment pour qu'on se complete tous avec nos effectifs légers afin de partir a gruul et maghte, et pk pas le début d'ssc et l'oeil.
On a fait KZ et ZA samedi soir ac No comment et c'était vraiment une belle soirée (a kz 4 boss OS, et ZA à 3h du mat deux boss down et le troisieme un seul try mais on l'avait)
Le raid test avec Astérisme c'est vendredi 23 donc go mmofiesta ou pm ou lettre sur le jeu pr me prévenir des dispo (je prendrais en fonction du stuff et du sérieux en raid pr le raid test, faut vraiment faire bonne impression).
Sinon j'ai contacté la guilde Despair pour envoyer nos gens les mieux stuffés et sérieux en pick up avec eux en raid 25, mais j'ai pas eu la confirmation de tout les GM donc ca reste en suspend..
Voila c'est tout, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat alliances et raids 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids
» Préparatifs aux raids
» RAIDS et CALENDRIER
» Etat des disponibilités de la guilde
» Disponibiltés des membres / Organisation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: News-
Sauter vers: