Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparatifs aux raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

Préparatifs aux raids Empty
MessageSujet: Préparatifs aux raids   Préparatifs aux raids Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:08

Quelques recommandations avant de partir en raid/

1 - Avoir réparé son stuff

2 - Prévoir vos potions de vie et de mana suivants votre classe de personnage (Attention !!! les soirs de raids comme le mercredi soir les potions habituellement en vente à l'HV sont généralement épuisées).

3 - Prévoir la nourriture pour vos buffs respectifs de classes.

4 - Prévoir vos items en nombre suffisants (ex :les fragments d'âmes pour les démonistes (minimum 20))

5 - Lorsque vous êtes groupé dans un raid ne pas attendre le TP pour se diriger vers l'entrée du raid.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

Préparatifs aux raids Empty
MessageSujet: Les boss de raid   Préparatifs aux raids Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:19

Un addon a téléchargé obligatoirement pour les raids : BigWigs Bossmods (lien : http://www.curse.fr/downloads/details/3299/)

Cet addon s'active automatiquement dès que le groupe approche un boss de raid et vous permet de voir les différentes phases et évents de chaque boss s'afficher sur votre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Brataq
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang
Brataq


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/05/2008

Préparatifs aux raids Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs aux raids   Préparatifs aux raids Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:37

Je pense que il faut aussi pout le bien du raid tout entier que chacun prenne la peine d'avoir ses add ons (je pense notamelent a Omen2 à jours afin surtout que chacun puisse controler parfaitement son aggro afin de faciliter le travail des tanks et éviter les wypes desagréable)..

Pour cela je pense notament que vous devriez tous avoir Wowace Updater afin de vousfaciliter la vie. Cette add on permet en effet de mettre jour tous vos Add on Ace d'un coup sans avoir à allez les chercher sur le net. Il suffit juste de prendre deux minutes (et la je suis déjà large lol) avant d'ouvrir le jeu et de lancer ce petit bijoux qui vous cherchera tout seul les mises a jours les plus recentes. De plus il offre un choix assez concequent d'add on pour chaque classe et chaque type desiré.

En gros je vous le suggère a tous moi ca ma bien simplifié la cie.

Voila la lien :

http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=19751

IMPORTANT : Pour faire fonctionner ce petit logiciel vous aurez besoin de Microsoft .NET v2.0 téléchargeable en fonction de votre Windows

Vous comprenez rien ? ok lisez sa, sa va vous aider

Pour tout ceux qui utilisent les add-ons ACE, voici un logiciel qui vous permet de tenir à jours tous les add-ons compatibles que vous avez dans votre répertoire interface, ou même d'en télécharger de nouveaux en un click !

. Ensuite il ne vous reste plus qu'à lancer wowace.exe
Deux listes s'affichent:
- la première tout en haut avec les add-ons ACE2 compatibles que vous avez déjà
- la deuxième, avec la liste des add-ons téléchargeables.
Pour mettre à jour vos add-ons il suffit de cocher les cases en face des add-ons que vous possédez dans la première liste puis d'appuyer sur F12.
Les add-ons se mettent à jour tout seuls !
De même pour installer de nouveaux add-ons, sélectionnez plusieurs add-ons de la liste du bas qui vous paraissent intéressants en cochant les cases, puis appuyez sur F12. Les add-ons s'installent tout seuls !
Bien compris ? Et bien sachez que les deux opérations sont possibles en même temps ^^ On peut mettre à jour et télécharger des nouveaux add-ons en cochant les cases nécessaires en une seule fois et cliquer sur F12
Fini de devoir chercher les dernières version de Bananabar, Ora 2, Bigwigs et compagnie, un F12 et c'est fini ^^

Maintenant avec la nouvelle version F10 et mise à jour automatique de tous les addons déjà installés enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbonome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Préparatifs aux raids Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs aux raids   Préparatifs aux raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs aux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids
» RAIDS et CALENDRIER
» Etat alliances et raids 25
» Disponibiltés des membres / Organisation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: News-
Sauter vers: