Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 !!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:34

PIRATAGE DE NOTRE BANQUE DE GUILDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous informe que cette nuit le compte de snypêr ayant le grade de GM de la guilde a été victime d'un piratage vers 2h30 du matin ... La banque de guilde s'est vu retiré tous ses items d'echant, etoffe tisse neant, popo, etc et 400 po ... Je ne vous cache pas mon etat d'énervement et d'impuissance devant un tel acte surtout qu'il s'opérait sous mes yeux sans que je puisse intervenir ... J'ai contacté immédiatement Blizzard via une requête MJ, rapidement ils m'ont contacté et je leur ai expliqué l'incident. Ils ouvrent une enquete sur le compte de snypêr et ils nous restiturons les biens volés et l'argent d'ici une semaine ou deux voire plus le temps nécessaire pour eux de retrouver nos biens .

Par conséquent je vous demanderais de ne plus faire de dépôt auprès de la banque de guilde jusqu'à nouvel ordre, de faire très attention à qui vous donner vos comptes et mdp, de vérifier et d'activer une recherche de virus sur vos ordinateurs, d'être sur des sites internets sur lesquels vous surfez ou télécharger des addons etc ... Tous les membres y compris les officiers vont etre rétrogradé à de simple grade de membre pour eviter un nouvel incident et ce pendant la période d'enquete de blizzard.

Haborym
Revenir en haut Aller en bas
Poom
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 26/04/2008

!!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

Voici une nouvelle qui se passe à peu près dans toutes les guildes ... c'est bien dommage que des gens usent de leurs savoirs pour faire sa ... en attendant n'oubliez pas de ne jamais mettre personne dans la voie de votre mot de passe et sachez bien qu'un ami sur internet ce n'est pas comme dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!! Piratage du compte GM de snypêr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: News-
Sauter vers: