Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Darkent (war spe def)

3 participants
AuteurMessage
Darkent
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang

Darkent (war spe def) Empty
MessageSujet: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11

Bonjour, j'habite à Abbeville en Picardie, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal S.

Pseudo IG : Darkent
Classe : guerrier (spe def)
Level : 70
Talents : 5/0/56
Métiers : enchanteur 367, premiers soins
Expérience IG : tous les accès héro, kara

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Darkent

Ancienne guilde : une petite guilde qui s'appellle "l' armée des ombres" ( je l'ai quitté car je m'ennuyais un peu).
Vision d'une bonne guilde : avant tout de la bonne humeur, un respect mutuel, une passion partagée, une entraide omniprésente, une volonté de réussir au niveau des objectifs, et une certaine compréhension quand au fait qu' un joueur à aussi une vie IRL ( à souligner ) car WOW reste avant tout un jeu ^^

Comment j'ai connu la guilde : par sa réputation et parce-que je cherchais une guilde sympathique et on m'a proposé de postuler.
Mes attentes : pouvoir évoluer, et découvrir le jeu au sein d'une grosse guilde.

Dispo : je ne garantie pas une grande disponibilité pour le moment car je passe un bac S, mais a partir du mois de Juillet pas de soucis ^^

En attente d'une réponse.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang

MessageSujet: Re: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:20

ok donc stuff correct, malgrés beaucoup de bleu, ca sent le farme Kara lol jocolor
aller +1 pour ma part Smile
snyper13
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:09

Salut

peut tu nous donnes tes disponibilité plus precisement.

merci
Darkent
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang

MessageSujet: Re: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:06

Bonjour, au niveau des dispo je pense être présent 2 soirs par semaine jusqu'au bac après 4 ou 5 soirs par semaines pas de soucis ^^ mais je ne veux pas rester sans guilde jusque la... essayez de me répondre rapidement car jouer sans guilde c'est un peu ennuyeux. Merci ^^
Darkent
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang

MessageSujet: Re: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Et pour le -1 parce-que la Picardie est à coté de la Belgique ( ce qui n'est pas vraiment le cas ) je conseil une petite révision de géographie, et -1 juste parce-que tu n'apprécies pas cette région je trouve cela un peu abusé...
Olÿmpia
Invité

MessageSujet: Re: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:21

+1 pour moi en fonction des dispo après le bac, -1 si c'est uniquement pour avoir une guilde et ne pas s'investir Smile Je te laisse choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkent (war spe def)   Darkent (war spe def) Icon_minitime

Darkent (war spe def)
Page 1 sur 1