Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription saell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saell
Invité




inscription saell Empty
MessageSujet: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

Pseudo IG : Saell comme on s'en doute vu le titre ^^
Classe : voleur
Level : 70
Talents : 17/44/0
Métiers: TDC 359, dépeçage 375
Si vos talents nos correspondent pas aux besoins de la guilde pour le hl, êtes-vous prêts à en changer ? oui bien sur

Vie IRL: étudiant de 19 ans a coté de limoges.
Expérience IG : cela fait 1 ans et demi que j'ai commencé à jouer à wow.

Anciennes Guilde(s) : LaTeam, the Army Of Darkness
Comment avez-vous connu la guilde ? :Par une annonce sur le canal de recrutement
Pourquoi postulez-vous chez nous ? : pour trouver une bonne ambiance ,pouvoir participer a des raids, aider la guilde à avancer
Qu'attendez vous de la guilde ? : comme dit au dessus une bonne entente et pas trop de prise de tête.

Disponibilités dans le jeu: tous les soirs de 18h à 20h sauf des fois le mercredi soir si gros partiels le lendemain. Je préviendrais alors a l'avance.

Qu'est ce qui vous intéresse dans le jeu ? : avancer dans le jeu, augmenter mon stuff, parler avec de nouvelles personnes, partager ma passion du jeu.

Si vous avez des questions je suis près a y repondre.

bon jeu a tous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:21

Okay, donc j'ai mal compris pour les horraires ^^de 18h a 20h ou a partir de 18h-20h ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang
geoffrey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum, je me présente je suis ton master classe voleur alors je vais juste te demandé de me mètre ton lien armurerie sil te plait avant toute chose^^.

sinon une bonne motivation +1 pour moi ,rèste au off à conclure
Revenir en haut Aller en bas
krazul
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang
krazul


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

Pareil que sekels mais sinon ton stuff est un peu insuffisent tu farm quelque heroique insigne + stuff ca devrait aller avis aux voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

-1 tes disponiblités sont clairement incompatible avec nos critères de recrutement. Minimum 3 soirs / semaine de 20h à 00h00. 4 soirs serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
saell
Invité




inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

excusez-moi les horaires sont a partir de 18h-20h et pas d'heure de fins sauf pour la fatigue. pour ce qui est du stuff je suis tout a fais d'accord. je suis en train de m'y mettre.
maitre geoffrey le lien est ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Saell

encore désolé pour cette faute au niveau des horaires
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:35

ok je me disais aussi ^^bah pour ma part c'est +1 on a besoin de rogue avec des vrais dispoo dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang
geoffrey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Pour se qui est de ton stufe reste de gros progrès a faire

Je vais te donné certain objectifs tu devra ti tenir.

Tu peut déjà te procuré un plastron épique et une ceinture épique pve rien que en farmant...

Pour le reste accroche toi tout les jour fait 1 voir 2 héro au pik up et sa va progressé

Voila l’objectif que tu dois déjà te fixer:

Ton score de touché 72%------> tu doit passé a 150 pour commencé

Ton score de PA tu est a 1010 je crois ----> tu doit de fixé 1400 pour le début

Ton score de CC monte le juste a 20% pour le moment

Voila tout les jour tu peut farmé pour 200 po de quête journalière tu tachette des gemmes a hv.

Très important monte ton score de toucher avant toute chose c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription saell Empty
MessageSujet: Re: inscription saell   inscription saell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription saell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: