Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekinoks
Invité




L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

Hello,

Voici quelques points à régler :

- J'aimerais bien que ce soit Haborym qui lead Karazhan le week-end quand je suis un peu émeché devant mon pc ;-)
- Je ne servirai plus de machine à écrire pour retranscrire l'audio à cause des lag de TS
- Je terminerai toujours premier au kikimeter pour le heal
- J'aimerais avoir 5-6 démo dans le groupe raid histoire d'avoir toujours une pierre up

Si ces conditions vous sont favorables, je pense qu'on va continuer notre collaboration Wink

Et finalement, GG pour le down de Plaie de nuit hier ça fait plaisir de down un nouveau boss, dédain....ON ARRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

+1 Ekinoks Smile

je suis donc contraint et forcé d'accepter sans condition tes revendications ... Wink

Tu seras 1er au kiki
Tu auras plus d'une pierre d'âme tout le temps sur toi
On fera un groupe qu'avec des démo
J'ai lead, je lead, je leaderais ... le week end Smile quand les vapeurs d'alcool t'ennivreront

voilà je te déposerais les pierres d'âmes comme convenue dans une malette devant l'hélico qui attendra en haut de karazhan ...

en espérant avoir satisfait à tes exigences Smile
+ pour les autres boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoks
Invité




L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59

çA me convient parfaitement, vivement le week-end !!! Wink

A part ça pour le gruul de ce soir j'ai mis sur MMO un petit message à savoir si on est assez de heal ou pas ?

Car si on est pas assez et que la sortie est annulée pour ce soir, je compte rester au bureau donc merci de me prévenir d'ici 18h si possible.

Je repasserai ici sur le fofo mais au mieux tu peux passer sur le forum Hellscape afin de me laisser un petit message privé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: