Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature War protect 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hérudrag
Invité




candidature War protect 70 Empty
MessageSujet: candidature War protect 70   candidature War protect 70 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Pseudo IG : Hérudragor
Classe : Guerrier
Level : 70
Talents :
Si vos talents nos correspondent pas aux besoins de la guilde pour le hl, êtes-vous prêts à en changer ?---> Aucun pb, et si on me demande de me respé Furie, j'y cours même^^
ou préférez vous en discuter avec un officier ? : Si celui ci y voit de l'intérêt, ce sera sans problèmes

Expérience IG : Ragefeu héro, Karazhan, Gruul, premier boss de ZA, et comme tout tank qui se respecte, je connait Le Méchanar sur le bout des doigts (Dévoreuse du soleil oblige:p)
Autre(s) personnage(s) (Nom, classe, lvl) : Tellement nombreux que je pense qu'il soit nécessaire de faire la présentation, leur lvl ne dépasse 42
Anciennes Guilde(s) Warriors of Ôl, jusqu'à sa migration sur Suramar, Exode, jusqu'à se dislocation, Despair, le temps de quelques kara et d'un gruul.
Comment avez-vous connu la guilde ? : Snyper m'en avait parlé il y a un moment.
Pourquoi postulez-vous chez nous ? : Parce qu'on me l'a gentillement proposé^^
Qu'attendez vous de la guilde ? : A ce qu'elle ait une banque bien remplie, des po à me donner, et un stuff à me faire...:p Ou plutôt une ambiance de jeu (et même surtout) tout en me permettant d'avancer en pve, j'aimerais voir du contenu avant que Blibli ne nous sorte la suite.

Disponibilités dans le jeu: Tous les soirs à partir de 20H~20H30, dans la journée quand je suis connecté^^, j'ai des heures de repas fixe à 12H et 19H, et des parents exigents (20 ans n'excuse pas le fait d'être encore sous leur toit :'( )
Qu'est ce qui vous intéresse dans le jeu ? (loots/stuffs, découverte du jeu, instances, etc....) : Rendre ma jolie vache encore plus impressionnante, et voir du contenu au delà de Karazhan.

Je possède Ts, mais pas de micro ( mes trois dernier ayant rendu viollement l'âme au cours de final down à kara et gruul), suis jeune, beau, narcissique et ouvert :p Je ne pense pas avoir d'autres choses à préciser. Merci de préter attention à ma candidature^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antrark
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature War protect 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature War protect 70   candidature War protect 70 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

War TAUREN def + dispo = +1
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature War protect 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature War protect 70   candidature War protect 70 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

+1 pour ma part, need war def, bonne dispo, bon stuff et tres bon temps de jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature War protect 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature War protect 70   candidature War protect 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:29

Salut Herudragor,

merci pour ton post très complet, je pense que ton expérience ragefeu hero est indiscutablement un point positif dans ta candidature Wink .

sinon je note de bonnes dispos, un stuff qui reste quand même à perfectionner, un bon état d'esprit, donc je dirais +1

notre guilde s'inscrit dans une optique de PVE HL sérieux et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature War protect 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature War protect 70   candidature War protect 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:34

Ta candidature est refusée ... t'auras tout le temps désormais de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature War protect 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature War protect 70   candidature War protect 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature War protect 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: