Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta

Guilde hordeuse sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pelrénos
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:51

Bonjour a tous

Pseudo IG : pelrénos
Classe : Prêtre
Level :70
Talents : êtes-vous prêts à en changer ? oui ( si on m'aide pour refaire mon stuff ^^)
ou préférez vous en discuter avec un officier ? : j'aimerai aussi en discuter avec un officier ou cas ou

Expérience IG : j'ai casiment faite toute les instance héro comme bota - rempart - tombe-man ect.... j'ai aussi déjà commence karazhan jusqu'au conservateur et mc a été aussi fait met pas sur se serveur
Autre(s) personnage(s) (Nom, classe, lvl) : Watoss level 53 chasseur - guilmir sur serveur public (donc non pyant ^^ ) niv 70 paladin
Anciennes Guilde(s) : Anges du fléau
Comment avez-vous connu la guilde ? : par une personne avec qui j'ai fait une héro
Pourquoi postulez-vous chez nous ? : je postule pour continuer mon avancer pve et aussi pour y trouver une bonne ambiance et aussi me faire des nouveau ami ^^
Qu'attendez vous de la guilde ? : j'attent d'elle qu'elle continu a me faire évoliuer coter pve et aussi qu'elle soit un endroit d'entraide et de bonne humeur

Disponibilités dans le jeu: Je suis disponible tout les mercredi - jeudi - vendredi aprés midi /- le vendredi - et samedi soir de 20h a 00h /- et le dimanche aprés midi si je n'est rien de prévu ^^ si je doit étre abs certain jour cela vous sera signaler trés rapidement c pour cela aussi que si je suis prit dans votre guilde j'aimerai avoir un numéro de tel pour vous signaler encas de retard pour une instance ou d'abs . bon voilà je croit que j'ai tout mit a non se qui est perso : alors je m'apelle clément ( met parent mon apeler ainsi croyant que je serai calme c raper : ) j'ai 16 bientôt 17 j'habite seclin petite ville se trouvant a 12 km de Lille je suis en bep électro . voilà maintenant j'ai tout mit ^^ en espérant que tout cela sera suffisant pour que vous me prenier dans la guilde .

salutation a tous et a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrark
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

T'es spé quoi au final ?^^
Tes disponibilités le soir de 20h30 à 00h00 c'est quels jours ?
Revenir en haut Aller en bas
pelrénos
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

Je suis un Prêtre spéc sacré ( heal ) les jour ou je suis libre de 20h à 00 sont le vendredi et samedi

et je suis libre en après midi ( environ de 14h à 19h )le mercredi - jeudi - vendredi - samedi -dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Sekel
Apprenti du Sang
Apprenti du Sang



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:17

Salut, les dispo ne sont pas top mais collent a un certain groupe d'entre nous, donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:18

Salut Pelrénos,

Très bonne présentation, appliquée, tes dispos sont suffisantes pour un groupe de raid prévu a cet effet, j'apprécie ta motivation.
Niveau stuff tu es un peu juste mais je dis +1 si tu t'appliques à upgrader rapidement ton prêtre.

+1 pour ma part tu as ta place parmis nous mais tu dois faire un effort sur ton stuff sans attendre tout d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Antrark
Nouveau Sang
Nouveau Sang



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:13

Ma foi on a besoin de healers a grosses dispo et stuffés un minimum, notre ami n'a ni l'un, ni l'autre...
Un ptit coup de crafts + héro + pieces pvp (pour arrondir) s'impose au moins si on te prend pr les groupes dit "du week end"...
Voilou bonne chance, je reste sceptique donc je vote pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelrénos
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Bonjour je retire ma candidature pour résond personelle dsl de vous l'annoncer ainsi - en espérant que vous comprendrai et que vous trouvier un heal répondant a vaux atente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: